accueil contact scolinfo presse acces

International

 

 

La taxe d’apprentissage est une source de financement indispensable pour améliorer nos équipements pédagogiques et ainsi mieux remplir nos missions d’éducation, de formation et d’insertion professionnelle. Les métiers des agroéquipements et de la maintenance des matériels manquent de jeunes qualifiés.

 

La taxe d’apprentissage nous permet de financer les équipements pédagogiques essentiels pour former des jeunes qualifiés : outillages, fournitures d’atelier, informatique, électronique, documentations techniques, matériels agricoles,…  Le coût des achats est croissant du fait de l’augmentation de nos effectifs d’apprenants et d’apprentis des prix des matériels et matériaux.

 

Actuellement, nous accueillons les jeunes de la 4ème   au B.T.S. en passant par des C.A.P., des BP et des Bac Pro dans les domaines des agroéquipements et de la  maintenance des véhicules, des matériels agricoles, de travaux publics, de manutention et de parcs et jardins. Nous dispensons également des C.Q.P. post Bac en partenariat avec des constructeurs et leur réseau de concessionnaires.

 

 

Nous comptons sur le soutien maximum que vous pourrez nous accorder.

 

Si vous êtes chef d’entreprise, vous avez la possibilité d’affecter la totalité ou une partie de votre taxe à notre établissement.

 

Si vous êtes en relation avec un chef d’entreprise, vous pouvez l’inviter à nous  soutenir

 

Les entreprises, ont la possibilité d’affecter la totalité ou une partie de votre taxe Quota et Hors Quota à notre établissement soit par l’intermédiaire de votre O.C.T.A habituel soit par OCTALIA (voir site ci-dessous).

 

 

Pour nous donner votre taxe d'apprentissage :

http://sites.octalia.org/626901/LEAP_Savy_Berlette/

 

 



 

 
logo_cneap